Messenger
etiennehuardcourtier
Étienne Huard

Profil

C’est à l’âge de 10 ans, qu’Étienne a obtenu son premier emploi comme camelot pour le Journal Le Soleil.

« Je devais distribuer chaque jour environ 25 journaux dans mon quartier. Mes parents m’avaient appris l’importance de respecter mes engagements et de bien servir les abonnés, mes clients. Beau temps, mauvais temps, ma responsabilité était d’être responsable et de m’assurer que mes clients reçoivent le service attendu. »

Ensuite, avant de quitter sa Gaspésie natale pour poursuivre des études collégiales et universitaires dans la région de Québec, il a effectué de menus travaux d’entretien de gazon et a été emballeur dans une épicerie.

Après une carrière professionnelle de 2 ans en géomatique, il a décidé de réorienter sa carrière vers l’immobilier.

« En géomatique, je m’ennuyais du contact humain, car tout se passait au bureau. Maintenant, je rencontre des gens à chaque jour et ces rencontres sont toutes différentes et toujours très enrichissantes; c’est ce qui me passionne! Mon objectif est de réaliser avec succès la transaction immobilière et de répondre aux attentes des clients qui me font confiance.»

Depuis 2005, Étienne est courtier immobilier agréé sous la bannière RE/MAX. Il a acquis de l’expérience et a su faire sa place autant dans la vente d’immeubles neufs qu’usagés. Après dix ans dans le milieu, soit en 2015, il a accédé au classement du top 100 des meilleurs courtiers parmi les 3000 courtiers chez RE/MAX-Québec.

« Aux vendeurs, nous vendrons votre propriété selon vos attentes.

Aux acheteurs, nous trouverons la résidence qui correspond le mieux à votre personnalité, tout en respectant vos critères de recherche. »

Contactez-moi